
La chirurgie correctrice du nez Genève : Un complément possible de la rhinoplastie.
La rhinoplastie est une opération d’ordre esthétique qui peut être complété par une chirurgie correctrice du nez.
L’opération :
Afin d’effectuer cette chirurgie correctrice du nez Genève, notre chirurgien fera deux incisions au niveau du nez pour lui permettre d’atteindre la zone en question pour la traiter.
Ensuite, une attelle sera mise en place pour protéger votre nez les premiers jours suivant l’opération. L’expérience de notre chirurgien empêche au maximum les complications, mais malheureusement, le risque nul est impossible.
Les effets secondaires :
Les deux premiers jours après l’opération, la respiration risque d’être compliquée à cause d’un gonflement du tissu des joues et des paupières. La présence de saignement est rare mais pas impossible.
Selon la demande du patient, une deuxième chirurgie correctrice du nez genève peut être mise en place afin de retoucher le travail déjà effectué. La forme définitive du nez se situera aux alentours de six mois après l’opération.
Le coût :
Le coût de cette chirurgie dépend de plusieurs facteurs tels que le type d’anesthésie utilisée, les honoraires de notre chirurgien, l’expérience et le suivi apporté par le Dr Elie-Hassan. Les tarifs chirurgicaux incluent l’anesthésie, les installations de la salle d’opération, les honoraires de l’équipe médicale et paramédicale, le séjour à l’hôtel. En général, la plupart l’assurance de santé ne couvre pas la chirurgie esthétique du nez.