×

Archives

Categories

HOW TO SHOP

1 Login or create new account.
2 Review your order.
3 Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support@website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

FORGOT YOUR DETAILS?

Seins tubéreux

SEINS TUBÉREUX – LES SEINS : UN ACTEUR ÉMOTIONNEL INDISPENSABLE CHEZ UNE FEMME.

Les jeunes femmes souffrent physiquement et psychologiquement à cause d’une malformation des seins : on parlera de seins tubéreux.

Les seins tubéreux se caractérisent par :

  • Une forme cylindrique des seins ( en forme de tubes )
  • Une base d’implantation des seins qui est réduite.
  • Un problème dans le placement du sillon sous mammaire.
  • Une enveloppe cutanée réduite.
  • Une surdimension de la plaque aréolo mammaire face à l’ensemble du sein. Le seins sera alors dirigé vers le bas.
  • Asymétrie mammaire dans 75% des cas. Un sein peut être plus tubéreux que l’autre.
  • Possible présence de vergetures.

Nous nous situons entre la chirurgie esthétique et la chirurgie réparatrice, de plus les soins varient selon les cas. Ils existent 3 stades de seins tubéreux :

  • Dans le 1er cas, nous relevons un segment inférent interne déficient. De plus, les seins peuvent être hypotrophiques ( trop petits ), hypertrophiques ( trop imposants ), ou de volume normal. Dans ce cas nous effecturons une plastie mammaire amenant une cicatrice d’incision vertical ( ou en T ). Elle est identique que celle utilisée dans quasiment toutes les plasties mammaires ( lifting mammaires ou réduction des seins).
  • Dans le 2ème cas, les 2 segments inférieurs ( interne et externe ) sont déficients causant une moitié du sein inférieur absente. Cela est dû à un développement mammaire unique dans la partie supérieur du sein. Nous réalisons aussi une plastie mammaire pour ce cas. De plus, une pose d’implant mammaire est effectuée se trouvant dans la zone aréolaire. Une cicatrice d’incision verticale ( ou en I ) sera éventuellement présente.
  • Dans le 3ème cas, tous les segments ( inférieurs et supérieurs ) sont déficients. Cela cause une base mammaire rétrécie et une croissance du sein en “tube”. Souvent cela est lié à des seins hypotrophiques. Nous utilisons une plastie glandulaire ainsi qu’une pose de prothèse mammaire. Les cicatrices sont identiques à celles du 2ème cas.

 

Avant l’opération :

-1 à 2 consultations sont à prévoir avec le chirurgien ainsi qu’une consultation avec médecin anesthésiste. Durant ces consultations nous vous transmettrons un devis avec le prix total ( honoraires.. ).

– Des photographies médicales sont effectuées.

– En cas de risque de cancer du sein ou un âge au dessus de 35 ans, une mammographie est réalisée.

-Un soutien gorge médical est transmis.

-Des bas empêchant la phlébite sont également transmis.

-Un arrêt de travail de 10 jours est réalisé.

 

Important, vous devez arrêter de fumer 15 jours avant l’opération pour aider le corps à réaliser une meilleure cicatrisation. La pilule contraceptive devra être également arrêtée pour éviter les risques de phlébite. Enfin, pour réduire les risques d’hémorragie, vous devez arrêter la prise d’aspirine, d’anti-inflammatoires..

 

L’opération :

Elle dure entre 1 et 2 heures, et effectuée sous anesthésie générale. Vous serez hospitalisé 24h au sein de notre clinique.

TOP