×

Archives

Categories

HOW TO SHOP

1 Login or create new account.
2 Review your order.
3 Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support@website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

FORGOT YOUR DETAILS?

Réduction mammaire

CERTAINES FEMMES RÊVENT D’AVOIR UNE GROSSE POITRINE, D’AUTRES FEMMES EN SOUFFRENT.

En effet, ces femmes sont gênées par des seins trop lourds ou flasques. Nous allons devoir intervenir pour effectuer une réduction mammaire.

La réduction mammaire est une intervention importante, mais la plupart des femmes la considèrent comme une expérience positive. Ce phénomène causent à ces femmes des douleurs au niveau des épaules, du dos et même des soucis psychologiques. Nous réalisons alors une réduction mammaire pour des motivations d’ordre esthétique ou médical.

La réduction mammaire ne vous garantit pas seulement des seins plus petits, mais aussi des seins plus ferme grâce à l’effet lifting de l’intervention. Malgré tout, il existe une grande différence entre une réduction mammaire et un lifting des seins, car la diminution des seins implique l’enlèvement de tissus mammaires.

Afin de réaliser une réduction mammaire, nous devons vous mettre sous anesthésie générale et réaliser une opération qui dure en 2 et 3 heures. De plus, cette intervention vous permettra de rentrer chez vous le même jour que l’intervention, et une semaine après l’opération, les patientes peuvent reprendre le travail. Vous devrez porter un soutien gorge spécialisé qui maintiendra parfaitement vos seins. Il est adapté immédiatement après l’opération. Enfin, nous vous déconseillons de faire du sport ou une activité à haute intensité pendant les premières semaines suivant la réduction mammaire.

Des drains peuvent être placés afin d’éviter les hématomes. Nous saturons ensuite les incisions à l’aide de fils très fins afin de limiter les cicatrices.

Nous vous conseillons de trouver votre poids d’équilibre avant de faire cette opération, car une réduction mammaire est permanente. Un amaigrissement qui interviendrait après cette opération provoquerait des seins flasques.

Vous pouvez avoir des informations complémentaires sur nos tarifs et notre chirurgien.

TOP