×

Archives

Categories

HOW TO SHOP

1 Login or create new account.
2 Review your order.
3 Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support@website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

FORGOT YOUR DETAILS?

Pénoplastie

La Pénoplastie : L’opération qui agrandit le pénis

Quel homme n’a jamais rêvé d’avoir un pénis digne des plus grands films pornographiques afin de satisfaire toutes les femmes qu’il désire? Avec la pénoplastie ce désir peut devenir réalité.

 

Nous avons recueilli les 10 questions les plus pertinentes concernant cette opération :

 

a. Quelle est taille normale d’un pénis ? Des hommes sont-ils complexés dû à la taille de leur sexe ?

On ne peut pas parler de taille normale du pénis, mais plutôt de taille habituelle. En érection, la taille moyenne du pénis est de 14/15 cm, et le pic de fréquence est entre 13 et 18 cm. Au repos, la taille est très variable. Le diamètre et la taille du pénis peuvent beaucoup changer entre l’état flaccide (au repos) et l’érection. Beaucoup d’hommes sont gênés par la taille de leur pénis (syndrome du vestiaire) mais peu arrivent à exprimer leur gêne. Plusieurs dizaines de milliers de recherche concernant la taille et l’agrandissement du pénis seraient faites tous les mois sur internet. Pour toute chirurgie intime, il est important de pouvoir parler en toute confiance et en toute sérénité de cette gêne avec un spécialiste.  Notre chirurgien, Dr Elie-Hassan, vous accompagne dans votre démarche avant, pendant et après l’opération au sein de notre centre esthétique de Genève. Il gardera le secret médical concernant votre cas, et fera tout pour vous garantir un résultat optimal.

 

2. Comment agrandir le pénis par pénoplastie ? Qu’apporte l’opération du pénis ?

Actuellement la technique la plus fiable de pénoplastie pour agrandir le pénis est d’injecter la propre graisse du patient (lipofilling). C’est une technique fiable et sûre. En revanche les injections de silicone directement dans le pénis (pratiquées dans certains pays d’Amérique du Sud) peuvent entraîner de graves complications. Le lipofilling peut être associé dans le même temps à une liposuccion, au niveau de l’endroit où est prélevé la graisse (ventre ou pubis par exemple), si le patient le souhaite. L’élargissement du pénis se fait à partir de la propre graisse du patient. La penoplastie permet aussi l’allongement du pénis

 

3. Puis allonger mon pénis lors d’une chirurgie de la pénoplastie ? De combien de cm puis-je l’allonger ?

La pénoplastie d’allongement peut être réalisée par la section du ligament suspenseur du pénis. Cette opération du pénis peut être réalisé au cours de la même intervention qu’un lipofilling. L’allongement obtenu par la chirurgie du pénis peut être de 2 à 4 cm en fonction des patients et de la cicatrisation. Cette allongement du pénis est loin d’être négligeable.

 

4. Puis-je améliorer mes performances sexuelles grâce à cette opération ? Quelle sera ma satisfaction après cette opération ?

La qualité et la durée de l’érection varient en fonction de nombreux facteurs dont certains sont psychologiques et d’autres physiques. On ne peut pas réduire la qualité d’un rapport sexuel à un diamètre du pénis. Mais le fait d’être complexé par la taille du pénis peut être un facteur de blocage psychologique inhibant l’érection. Le pénis est un facteur important pour déterminer l’estime de soi chez un homme. Il est aussi un signe de puissance lors d’un rapport sexuel, le fait de l’agrandir peut assouvir les désirs de l’homme qui se sentir plus dominateur qu’auparavant. Cependant, cette opération n’augmente pas la taille du pénis lors de l’érection.

 

5. Est-ce douloureux ?

La pénoplastie est une intervention peu douloureuse en général. Des antalgiques adaptés sont prescrits. L’opération du pénis a lieu sous anesthésie générale et vous ne ressentez rien pendant l’intervention.

 

6. Combien de temps dois-je rester à la clinique pour la Pénoplastie ?

Cette opération est en ambulatoire, ou dans certains cas vous pouvez dormir une nuit.

 

7. Y a t-il des cicatrices ?

Il n’y a pas de cicatrice pour un lipofilling de la verge hormis des micro-incisions pour introduire la canule de 1 mm. L’opération du pénis pour augmentation pénienne pure laisse donc très peu de traces cicatricielles

 

8. Combien de temps dois-je attendre avant d’avoir des rapports sexuels ?

Il est recommandé d’attendre un mois après un lipofilling avant d’avoir des rapports sexuels, de façon à ne pas traumatiser la greffe de graisse.

 

9. Dois-je avoir recours à plusieurs séances pour une pénoplastie?

Non. La greffe peut prendre complètement ou partiellement. Il existe fréquemment une part de résorption de la graisse. Cependant dans les  trois quart des cas, une seul opération est suffisante pour un résultat à vie.

 

10. Quel est le prix d’une pénoplastie ?

Nous vous laissons observer notre gamme de prix.

 

Conclusion :

Une pénoplastie peut vous aider à gagner la confiance en vous dont vous avez besoin pour vivre votre vie pleinement. D’autant plus que notre chirurgien vous suivra du début à la fin lors de cette opération tout en gardant le secret médical.

TOP