VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Lipofilling mammaire

OSEZ LE LIPOFILLING MAMMAIRE AU SEIN DE NOTRE CENTRE ESTHÉTIQUE DE GENÈVE !

Vous voulez une Augmentation mammaire sans prothèses? C’est possible grâce à nos experts ! Le lipofilling mammaire est une discipline maîtrisée dans notre centre à Genève.

Nos experts vous proposent une augmentation mammaire, en injectant de la propre graisse dans les seins, ceci est le processus de Lipofilling mammaire.

Grâce au Lipofilling vous pouvez gagner une taille de bonnet au moyen d’une lipostructure de la poitrine ( une injection de votre graisse dans la poitrine ). Nos experts ont beaucoup travaillé sur cette technique afin de la perfectionner et nous obtenons de très beau résultats !

lipofilling mammaire geneve
Comme toutes techniques chirurgicales, elle bénéficie d’avantages et d’inconvénients :

Les avantages :

  • La graisse corporelle est un remplissant souple et naturel
  • Faible probabilité de rejet
  • Résultat naturel
  • Cicatrice pratiquement invisible
  • Pas de corps étranger ni de prothèse
  • Liposuccion et augmentation mammaire sont possibles en un seul traitement

Les Inconvénients :

  • Une seule augmentation de volume possible
  • Augmentation de seulement 1 à 1,5 taille de bonnet
  • Plusieurs traitements sont parfois nécessaires

Vous aurez surement remarqué que les avantages sont plus nombreux que les inconvénients. Nous vous encourageons à faire un lipofilling si vous êtes complexée par une partie graisseuse de votre corps, car elle vous permettra d’améliorer cette zone ainsi que vos seins simultanément.

 

Nous retrouvons souvent quelques questions récurrentes :

  • Quand peut-on utiliser le lipofilling mammaire?

Premièrement, le lipofilling est réservé aux femmes souhaitant une légère augmentation de poitrine mais aussi en privilégiant un résultat naturel. Nous conseillons aussi le lipofilling aux femmes ayant une asymétrie entre le deux seins, car nous pouvons rééquilibrer vos seins plus facilement et d’une façon naturelle.

D’autres part, les femmes qui se font opérer doivent avoir une peau élastique pour pouvoir supporter une augmentation du volume des seins.

Enfin, pour une utiliser cette technique d’augmentation mammaire, nous devons avoir une patiente avec un minimum de quantité graisseuse où nous pouvons prélever de la graisse pour pouvoir l’injecter au niveau de votre poitrine. Celle-ci est généralement récupérée au niveau des hanches, du ventre ou des cuisses. Nous vous conseillons de porter une gaine pendant les six semaines suivant le traitement afin de permettre à la peau de retrouver son aspect bien lisse.

  • Le résultat est-il permanent ?

Bien heureusement oui ! Malgré tout, il faudra patienter quelques semaines avant que les vaisseaux sanguins ne pénètrent à nouveau dans la poitrine. Cela causera la mort et la perte de certaines cellules adipeuses. Le volume initial diminuera donc un peu mais les cellules encore vivantes après trois mois demeureront de manières définitive. Cela est dû à un nouveau traitement où nous purifions les cellules adipeuses avant de les réinjecter dans les seins.

 

  • Combien de séances sont-elles nécessaires?

Généralement une seule séance suffira, mais nous vous conseillons une séance de répétition.

 

  • Puis-je porter un soutien gorge après le traitement ?

Le soutien gorge est obligatoire, car les seins doivent être soutenu correctement. Nous vous recommandons vivement de porter un soutien gorge spécial pendant six semaines après l’opération. Ensuite vous pourrez mettre un soutien gorge basique.

  • Peut-on combiner la liposuccion avec le lipofilling ?

Oui, nous avons déjà pratiqué ces opérations. Certaines femmes combine un lipofilling de la poitrine avec une liposuccion sur plusieurs parties du corps dans le but de rendre leur silhouette beaucoup plus gracieuse. Mais vous devrez payer un supplément pour la liposuccion.

  • Le lipofilling peut-il être un complément de mes prothèses mammaires?

Oui. Que vous soyez mince ou maigre, l’ajout de votre propre masse corporelle sur la partie supérieure des seins peut rendre un jolie résultat, tout a fait naturel.

  • Les cicatrices seront-elles permanentes?

Non, vous n’aurez qu’une cicatrice épaisse de quelques millimètres. Elle caractérisera, la taille de l’aiguille qui injecte les cellules graisseuses. De plus, vous ne ressentirez aucune douleurs lors de l’opération qui peut être effectué sous anesthésie locale ou éventuellement par narcose.

Conclusion

Pour des compléments d’informations, consulter nos tarifs, et la description de notre chirurgien.

Le Dr. ELIE HASSAN, Board Certified Plastic Surgeon, est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique.

Médecine esthétique et Rajeunissement facial :
  1.  Augmentation mammaire sous anesthésie tumescente
  2. Geneva liposuction Center
  3. Natural breast Augmentation par transferts graisseux
  4. Minimize lifts/week end face lifts
  5. Chirurgies faites sous anesthesie locale tumescente en ambulatoire

INFORMATIONS SUR LE CABINET

Heure d'ouverture

ADRESSE: Rue de Lausanne 45-47A, 1201 Genève

Lundi - Vendredi:  9AM - 4PM
Samedi:  9AM - 3PM
Dimanche: 10AM - 1PM

CONTACT

EMAIL: contact@chirurgieesthetiquegeneve.com

TELEPHONE: 0041 22 782 33 50

© 2017 Copyright by Agence de communication le Havre, CSLH. All rights reserved - Tous droits réservés. Partenaire de Référencement Google.

HAUT