×

Archives

Categories

HOW TO SHOP

1 Login or create new account.
2 Review your order.
3 Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support@website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

FORGOT YOUR DETAILS?

Gynécomastie

Le développement mammaire existe aussi chez les hommes !

Le développement mammaire chez les hommes, est un problème récurrent que l’on  appelle:  la gynécomastie.

 

La gynécomastie, se définit par une hypertrophie de la poitrine chez l’homme. Cette augmentation du volume de la glande mammaire correspond à une hyperplasie uni ou bilatérale, la gynécomastie pouvant se présenter de façon symétrique ou non.

Nous pouvons traiter le développement mammaire chez l’homme car il dispose des glandes mammaires restées à l’état de simple bourgeon mammaire.

Chez l’homme souffrant de gynécomastie, la glande mammaire est dense et son développement est concentré autour de l’aréole. La chirurgie de la gynécomastie consiste à procéder à l’exérèse de la glande mammaire.

Attention, ne confondez pas la gynécomastie avec les adipomasties qui sont une accumulation graisseuse non centrée sur l’aréole et installée sur l’ensemble du sein. La différence se situe au niveau de la palpation qui est molle et insensible. Nous soignerons une adipomastie grâce à une lipoaspiration ou une liposuccion.

 

Traitement d’une gynécomastie glandulaire et graisseuse.

La gynécomastie est très fréquente, et très dur à vivre chez les hommes, qui n’acceptent pas d’avoir des seins à la place d’avoir un muscle pectoral bien développé. Notre rôle est de vous accompagné dans cette opération afin de vous rendre le plus heureux possible et que vous puissiez vous épanouir pleinement dans votre vie de tous les jours sans avoir à vous soucier des regards extérieurs.

De plus, si le problème est hormonal, un simple traitement suffira pour guérir votre problème sans avoir recours à la chirurgie. Si la cause est autre que hormonal, nous devrons effectuer une chirurgie plastique afin de vous rendre un torse harmonieux.

Les effets de la chirurgie plastique sont définitifs. Notre chirurgien vous accompagnera avant, pendant et après l’opération grâce à son travail rigoureux et sa détermination à vous rendre heureux pleinement.

L’intervention de Gynécomastie

Afin de déterminer, si vous devez vous faire opérer ou non, nous nous verrons avec un ou deux rendez vous pour voir si nous pouvons régler votre problème sans chirurgie plastique. Si vous devez effectuer une intervention chirurgicale, un rendez vous avec le médecin anesthésiste aura lieu au moins 48h avant l’opération.

Concernant le temps de l’opération, il varie de 20 minutes en cas de liposuccion, jusqu’à 1 heure pour les cas de gynécomastie pure. La durée de séjour à l’hôpital peut varier selon les patients, mais souvent elle est d’une journée en ambulatoire.

Dans le cas d’une lipoaspiration, vous ne ressentirez aucune douleur, seulement quelques effets de courbatures. Concernant l’enlèvement de glande ( gynécomastie pure ) vous serez sous antalgiques durant 24h afin de calmer les douleurs apparentes, enfin vous aurez un bandage autour de la poitrine afin de limiter les œdèmes. Un arrêt de travail de 10 jours devra être effectué, et la reprise du sport se fera après 3-4 semaines.

Pour un complément d’information, veuillez observer nos tarifs.

Ne vous cachez plus à travers des tee-shirts larges, ou des excuses. Agissez avec nous afin de reprendre votre vie en main !

TOP