VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Notre Centre de liposuccion Genève pratique une large gamme de liposuccion de tous les types

La liposuccion est une opération visant à éliminer la graisse d’une zone bien précise mais il existe différents types de liposuccion.

 

Notre Centre de liposuccion Genève offre un large gamme de service dont celles qui suivent : 

  • La liposuccion par tumescence 

Pour enlever les flux graisseux de la peau et des muscles, on injecte des fluides. Ce fluide créer un espace entre les muscles et les tissus adipeux. Ensuite, le Dr Elie-Hassan insère à travers de très fines incisions une canule pour aspirer la graisse et les liquides préalablement introduits. La quantité de graisse extraite devra être adaptée à la qualité de peau sus-jacente qui constitue l’un des facteurs déterminant pour la qualité du résultat.

  • La lipolyse laser

La lipolyse laser consiste à utiliser le laser pour liquéfier et détacher les cellules graisseuses. Elle est particulièrement adaptée pour les petites liposuccions (visage : mâchoire, menton et cou). Il existe 2 techniques de lipolyse laser : Smartlipo et Slim Lipo.

 

  • La Smartlipo : Notre chirurgien introduit une fibre optique de laser à travers des petites incisions qui détruit les cellules graisseuses en les faisant exploser et en les transformant en liquide pouvant être éliminé naturellement par le corps. Cette technique a un double avantage car elle élimine les cellules graisseuses mais elle permet aussi de retendre la peau avec un effet lifting.
  • Slim lipo : Actuellement la méthode la plus innovante en lipolyse laser. Elle utilise les longueurs d’ondes optimales visant à chauffer l’eau dans les cellules et à dissoudre une quantité de tissu adipeux. L’utilisation des longueurs d’ondes permet non seulement la dissolution de la graisse, mais également le raffermissement des tissus cutanés au laser. La Slim Lipo réduit efficacement l'affaissement par la rétraction des tissus et crée une surface très lisse.

 

 

La lipolyse laser permet un résultat efficace et instantané, une amélioration de la cellulite et un meilleur redrapage cutané. L’intervention se réalise sous anesthésie locale, en ambulatoire (pas d’hospitalisation). Les suites opératoires sont plus simples : les œdèmes et les ecchymoses sont moins importants, le temps de cicatrisation plus court.  Le retour à la vie sociale est plus rapide.

 

  • La liposuccion au laser

Cette technique utilise des lasers pour liquéfier et détacher les cellules graisseuses. Cela aide à les extraire plus facilement, permet de minimiser le traumatisme subi par le corps et diminue le temps de cicatrisation.

 

  • La liposuccion VASER

La liposuccion VASER se sert de l’énergie d’ultrasons pour décoller les graisses. Cette méthode est très répandue et continue de gagner en popularité.

Comme pour les autres techniques, des liquides sont injectés dans les zones à traiter, et la canule est utilisée avec des accessoires spécifiques pour extraire avec plus de facilité les cellules adipeuses. A la différence des autres systèmes, ce type de liposuccion utilise différentes formes de vibration ultra rapide pour desserrer doucement les cellules graisseuses. En effet, ce dispositif créé des ondes sonores à ultrasons pour liquéfier la graisse avant qu’elle ne soit extraite.

Cette technique est idéale pour enlever une plus grande quantité de ces cellules graisseuses dans un lapse de temps très court. Elle présente également un taux de réussite élevé pour la restructuration et le remodelage du corps.

 

  • Liposuccion Ultrason-Aidée (UAL)

Pour cette procédure, un type particulier de canule qui émet des vibrations d'ultrason est employé pour éclater et liquéfier des cellules graisseuses, de sorte qu'il soit plus facile de les retirer par l'aspiration. La technique est utile pour des zones de traitement plus fibreuses telles que le sein mâle ou le haut du dos.

  • Liposuccion Assistée (PAL)

Cette technique utilise un type de canule qui a un mouvement mécanisé, de sorte que des mouvements moins manuels soient exigés par le chirurgien.

  • Liposuccion de Jumeau-Canule (aidée) (TCAL ou TCL)

Ici, un tube-dans-un-tube est utilisé pour retirer les cellules graisseuses. La canule intérieure qui aspire la graisse est alors moindre empêchant d’endommager le tissu du patient quand elle est déménagée dans les deux sens.

 

  • Liposuccion ultrason-aidée Externe (XUAL ou EUAL)

Ici, de l'énergie ultrasonique est appliquée extérieurement, par la peau signifiant que la liposuccion Ultrason-Aidée (UAL) n'est pas exigée. Le Dr Elie-Hassan a développé cette technique après constatation que l'UAL pourrait entraîner la nécrose cutanée et également les seromas, les petites poches de liquide jaune qui ressemblent à des hématomes.

  • Liposuccion Eau-Aidée (WAL)

Pour cette procédure, une poutre mince et en forme d'éventail de l'eau est employée pour déloger les gros dépôts ainsi ils peuvent être retirés par une canule spéciale.

 

  • La liposuccion assistée par hydrojets

Au lieu d'injecter dans le corps une solution tumescente et d'enlever les cellules adipeuses manuellement à l'aide d'une canule, ou encore, au lieu d'utiliser la technologie laser pour faire fondre et déloger la graisse, la liposuccion assistée par hydrojets utilise le flux légèrement sous pression d'une solution saline pour déloger la graisse et éliminer en même temps les cellules adipeuses. Au lieu de détruire les cellules graisseuses, ce type de liposuccion les “deserres” pour permettre un déplacement en douceur.La liposuccion assistée par hydrojets injecte un fluide tumescent (solution saline composée de médicaments dont un anesthésique local) dans la partie du corps à traiter. Ce fluide tumescent se révèle efficace et plusieurs techniques de liposuccion emploient désormais la technique  tumescente pour les bienfaits de l'anesthésie locale. Dans le cas de la liposuccion assistée par hydrojets, elle utilise différents procédés pour enlever la graisse et gérer les niveaux de fluide.

 

Une fois que l'anesthésie locale est en place, une canule est alors introduite dans le tissu pour irriguer et, en même temps aspirer les cellules adipeuses qui se sont desserrées. Enfin, tout liquide restant est éliminé. Ce procédé est considéré comme doux et peu invasif. De plus, la force nécessaire dans les méthodes de liposuccion traditionnelles n'est pas utile lorsque vous utilisez la liposuccion assistée par hydrojets.

 

Il y a généralement très peu d'hématomes ou de gonflements et la liposuccion assistée par hydrojets a souvent un temps de récupération très court, en partie parce que l'utilisation de l'eau signifie qu'il y a moins de traumatismes des tissus de l'organisme.

GALERIE AVANT/APRES

  • Liposuccion – LP5

    Centre de Liposuccion Geneve - Dr ELIE-HASSAN : 3 zones de liposculpture + 1 zone de lipofilling: 1. les hanches (po...
  • Liposuccion – LP4

    Centre de Liposuccion Geneve - Dr ELIE-HASSAN : 3 zones de liposculpture: 1. les hanches (poignées d’amour), 2. exté...
  • Liposuccion – LP3

    Liposuccion - 1 zone de liposculpture: ventre (sous le nombril). Centre de Liposuccion Genève. ...
  • Liposuccion – LP2

    Liposuccion - Le chirurgien n’élimine pas seulement la graisse excédentaire (= liposuccion) mais donne une plus bell...
EN VOIR PLUS

Le Dr. ELIE HASSAN, Board Certified Plastic Surgeon, est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique.

Médecine esthétique et Rajeunissement facial :
  1.  Augmentation mammaire sous anesthésie tumescente
  2. Geneva liposuction Center
  3. Natural breast Augmentation par transferts graisseux
  4. Minimize lifts/week end face lifts
  5. Chirurgies faites sous anesthesie locale tumescente en ambulatoire

INFORMATIONS SUR LE CABINET

Heure d'ouverture

ADRESSE : Geneva Vein Clinic, 24 Avenue de Champel, 1206 Genève

Lundi - Vendredi:  9AM - 4PM
Samedi:  9AM - 3PM
Dimanche: 10AM - 1PM

CONTACT

EMAIL: contact@chirurgieesthetiquegeneve.com

TELEPHONE: 41 022 800 01 02

© 2017 Copyright by Agence de communication le Havre, CSLH. All rights reserved - Tous droits réservés. Partenaire de Référencement Google.

HAUT